Eliquide : sur quel base choisir son e-liquide ?

AccueilUne impressionEliquide : sur quel base choisir son e-liquide ?

Lorsque vous êtes débutant dans l’usage de la cigarette électronique, vous ne savez pas quel e-liquide mettre dans votre vapoteuse, dans cet article, nous allons vous proposer un petit guide pour vous aider à choisir l’e-liquide à mettre dans votre cigarette.

Que vous soyez une débutante ou bien un utilisateur expérimenté, vous devez prendre quelques facteurs en considération pour choisir l’e-liquide que vous allez mettre dans votre clearomiseur. Le premier facteur est le dosage de nicotine que vous voudriez mettre dans votre e-liquide, car cela est modifiable, vous pouvez augmenter votre dose, comme vous pouvez ne pas mettre du tout de nicotine.

Le second facteur que vous devez prendre en considération est la saveur choisie pour votre cigarette électronique, il existe plus d’un millier de références d’eliquide sur le marché, donc vous devez faire le bon choix du parfum qui vous convient. Plus d’infos sur la ecigarette qui glougloute.

Les critères à suivre pour choisir un e-liquide

En tant que débutant, vous devez savoir qu’il n’existe pas d’e-liquide spécial, mais il existe plusieurs consignes spéciales pour débutants.

Premièrement, il est conseillé de mettre une certaine quantité de nicotine dans votre e-liquide, cela vous permettra de bien gérer votre transition de la cigarette ordinaire vers la cigarette électronique.

De plus, il est conseillé pour les débutants de choisir le mode de vape indirecte, ce mode de vape vous permet de :

  • Bien savourer votre e-liquide ;
  • Économiser votre e-liquide.