La cigarette électronique est dorénavant connue de tout le monde, à plus forte raison par les fumeurs. Et pour cause, la cigarette électronique représente une des meilleures façons de se sevrer du tabac. Elle constitue une excellente alternative aux anciennes cigarettes nocives et qui présentent de nombreux désagréments qui sont absent avec la cigarette électronique, tels que :
- La toxicité : la cigarette électronique ne contient les substances chimiques et toxiques du tabac industriel,
- l’odeur : la vapeur de la cigarette électronique est bien plus agréable que la fumée de cigarette, qui souvent empeste des jours durant en étant accrochée à vos habits,
- la nuisance de l’entourage : la notion de tabagisme passif dangereux n’existe pas avec la cigarette électronique.
Pour davantage d’éléments, rendez-vous sur : http://vapotage-cafe.com.
L’utilisation d’une cigarette électronique
Une cigarette électronique comporte une batterie, parfois appelée mod lorsque ses constituants sont démontables. Cette batterie va transférer un courant à travers l’atomiseur (vaporisateur ou encore appelé clearomiseur) qui va permettre au liquide de votre cigarette électronique de chauffer et s’évaporer pour émettre une vapeur aromatisée.
L’utilisateur aura à inspirer comme il le fait habituellement avec son ancienne cigarette pour prendre une bouffée, la vapeur inhalée étant similaire à la fumée de cigarette, et grâce à la nicotine qu’elle peut contenir, même l’effet d’irritation de la gorge est reproduit.