Dgldt.fr » Conseils santé » Cigarette électronique : est-ce possible de combler le manque de la nicotine en l’utilisant ?

Cigarette électronique : est-ce possible de combler le manque de la nicotine en l’utilisant ?

À présent, la possibilité que possèdent les fumeurs concernant l’arrêt de cette habitude qui nuit à leurs santé est bien grande avec la disponibilité de tous ces moyens à leur disposition.

Si vous avez une telle envie, il est recommandé d’opter pour une cigarette électronique. Il faut savoir que ce dispositif est la meilleure option pour vous aider à diminuer de votre consommation de tabac ! En effet, avec son fonctionnement reposant sur la vaporisation d’un type de liquide contenant de la nicotine, il vous sera possible en tant que dépendant de cette substance de combler le manque que vous aurez suite à un sevrage tabagique.

Veuillez noter également que plusieurs taux et dosages sont mis à votre disposition, vous aurez donc accès à ajuster ou encore choisir celui qui convient à vos besoins quotidien.
Pour plus de détails, nous vous invitons a visiter notre page web : www.vap-electrique.com.

Comment ajuster le taux de nicotine selon ses désirs ?

Cigarette électronique : est-ce possible de combler le manque de la nicotine en l'utilisant ?

Il est possible d’ajuster la concentration de la nicotine en fonction vos préférences en suivant les instructions suivantes :

  • 0 mg nicotine : pour les non dépendants à la nicotine,
  • 3 mg pour un fumeur de 2 à 5 cigarettes par jour.
  • 6 mg pour un fumeur de 6 à 8 cigarettes par jour.
  • 11 mg pour un fumeur de 12 à 14 cigarettes par jour.