Dgldt.fr » Conseils mode » Entre mecs : quel sous-vêtement choisir ?

Entre mecs : quel sous-vêtement choisir ?

Le choix du sous-vêtement est important pour votre bien-être et votre confort. C’est la partie qui préserve votre sexe, mais qui récupère toute la transpiration qui descend depuis la colonne vertébrale, ou encore qui aide à l’évacuer. Les sous-vêtements que nous allons vous présenter sont disponibles ici : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php.

Sous vêtement homme

Le choix du sous-vêtement pour votre confort

En fonction de vos attentes, ce sera à vous de choisir.

  • Le boxer : c’est le sous-vêtement tendance à l’heure actuelle. De nombreux mecs le portent parce que c’est ce qui maintient le mieux. En fonction de la coupe de votre jean, du skinny, du chino ou encore du sportif qui sommeille en vous, le boxer sera recommandé. Il offre un maintien bien plus intéressant et important. C’est également plus pratique lors d’une séance sportive que de sentir son sexe en mouvement.
  • Le caleçon : c’est l’ancêtre du boxer. C’est un sous-vêtement qui va s’adapter avec certains jeans, mais également avec des pantalons larges. C’est l’occasion d’avoir plus d’amplitude dans le mouvement et de pouvoir gérer efficacement les mouvements de votre sexe au repos. Le confort est plus important pour votre sexe, ce qui n’est pas rien.
  • Le slip : c’est celui qui est bien connu. C’est celui qui permet d’avoir un confort optimal. C’est avec le slip que vous pourrez gérer efficacement votre sexe, mais il en affichera d’avantage. C’est l’occasion d’allumer les demoiselles sur la plage en toute discrétion.

Une fois que vous avez sélectionné celui que vous voulez, c’est à vous de réaliser le reste.