Dgldt.fr » Conseils mode » Est-ce que vous avez des bretelles homme blanche ?

Est-ce que vous avez des bretelles homme blanche ?

Quand vous portez des bretelles homme blanche, vous êtes de suite chic et élégant. Et pas la peine de porter un costume pour vous sentir bien avec des bretelles. Elles marieront également avec un jean’s, un bermuda ou même un chino. Le tout sera de bien harmoniser les couleurs de vos bretelles et de votre tenue.

Bretelles homme blanche

Par exemple, quand votre haut est déjà bien chargé en motifs, préférez porter des bretelles unies. À l’inverse, avec un haut uni, vous pouvez vous lâcher sur les couleurs et surtout les motifs de vos bretelles. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque ! Tant dans le rayon des bretelles pour hommes que pour femmes. Et oui ! Nous sommes bien loin des bretelles que portaient nos grands-pères. À l’époque, il y en avait juste pour les hommes. Et surtout, elles étaient considérées comme des sous-vêtements. Du coup, il fallait absolument les cacher sous une chemise ou sous un pull.

Pourquoi préférer les bretelles homme blanche à une ceinture?

Les atouts d’une paire de bretelles ne sont plus à démontrer et notamment :

  • contrairement à la ceinture, les bretelles ne vous couperont pas le ventre en deux. En clair, vous serez bien à l’aise avec vos bretelles !
  • il sera facile de faire arriver le bas de votre pantalon exactement à la hauteur souhaitée
  • votre pantalon sera parfaitement maintenu. Pas de risque de le voir glisser si vous vous baissez.