Dgldt.fr » Conseils administratifs » Code de l’assurance : que faut-il savoir à propos de ce contrat d’assurance

Code de l’assurance : que faut-il savoir à propos de ce contrat d’assurance

Lorsque vous souscriviez à une assurance de prêt immobilier beaucoup d’avantages s’offrent à vous tel que la possibilité de changer d’assurance à tout moment et pendant la duré de vie de votre prêt immobilier.

Le seul inconvénient est de repasser toutes les formalités médicales d’adhésion pour adhérer à un nouveau contrat d’assurance.

En revanche dans le cas ou votre demande d’adhésion à cette assurance est refusée, vous devez à ce moment là fournir les pièces manquante de votre dossier ou bien contacter votre assureur pour d’avantages d’informations sur le motif du refus.

Si vous désirez en savoir plus sur l’assurance de prêt immobilier et pour d’avantages d’information n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.code-de-lassurance.com.

Les caractéristiques de l’assurance de prêt immobilier

Avant de souscrire à contrat assurance de prêt immobilier, voici quelques points importants à tenir en compte :

  • Un conseillé bancaire n’est pas impliqué dans le refus de votre demande de souscription à un contrat assurance de prêt il est donc pas partie prenante;
  • avant toute souscription à un contrat assurance de prêt immobilier, vous serrez amener un remplir un formulaire médical en rapport avec votre état de santé