Dgldt.fr » Conseils administratifs » Banque en ligne : comment connaître l’histoire de Hello Bank ?

Banque en ligne : comment connaître l’histoire de Hello Bank ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’univers de la banque traditionnelle a été relativement perturbé au cours de ces dernières années. Comme dans beaucoup d’autres domaines, le numérique s’en est mêlé, et on trouve maintenant de plus en plus de banques en ligne.

C’est le cas notamment de Hello Bank, l’une des banques en ligne les plus connues.

Mais connaissez-vous réellement son histoire ? C’est en tout cas ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Pour en savoir plus sur Hello Bank, rendez-vous par ici https://www.choisir1banque.fr/banque-en-ligne/comparatif-banque-en-ligne/hello-bank/.

Hello Bank et son histoire

Il faut savoir que si Hello Bank a bel et bien été pensée entièrement de manière numérique, elle n’en demeure pas moins appartenir, en réalité, au groupe BNP Paribas.

C’est en 2013 que l’on commence à en entendre parler, et il faut avouer que le design et que le concept de l’application mobile, mais aussi du site internet, ont de quoi faire parler. Tout a l’air en effet pensé pour l’utilisateur, et très simple d’utilisation.

Voyons ensemble certaines des particularités de Hello Bank :

  • Même si elle appartient au groupe BNP Paribas, Hello Bank ne manque toutefois pas de proposer une importante palette de services à ses clients
  • Son offre globale demeure très intéressante, puisqu’un certain nombre de produits de base sont entièrement gratuits, sous certaines conditions, bien entendu

Si Hello Bank continue de faire parler d’elle, la plupart du temps de manière positive, c’est surtout parce qu’elle met l’utilisateur au centre de ses préoccupations.

Les articles proches :